dimanche 10 janvier 2010

SasuNaru


Bonne année à tous!!!
Bon...après des années de retard ( pour abuser un peu), je poste enfin un fanart! désolé à tous, mais j'avais beaucoup de travail! mes plus plates excuses!!! >< j'essaierai de poster plus rapidement! voici donc un sasunaru tout simple...à suivre...l'illu de noël...un mois après noël! \o/ j'assuuure!!

4 commentaires:

  1. wooo c'est trognon!!et vive les ballons!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le com!!! \o/ !!! j'compte en faire un drarry aussi...j'aime pas le couple rogue/harry...mais bon si ya de la demande j'en ferais d'autres! sam et lel resteront les plus classes de toutes façon! huhuhu

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop kawai, je suis trop fan *o* (Amy arrête de baver stp !!!)Je suis 100 pour 100 pour le Drarry, j'ai hâte de voir ! Par contre je ne cautionne pas le Rogue/Harry mais bon ...Samlel Power \o/
    Bisous Ninette !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette image! Ils sont trop chou ces deux-là. Surtout Sas' qui est genre mature et porte tient Naruto qui lui est aussi mature qu'un ... "ballon de baudruche" =)
    J'attends de voir tes drarry! =) (et je ne vais surtout pas insister pour un rogue/harry vu que je déteste ce couple. Pour moi Harry ne peut aller qu'avec Draco et dans un même cadre Naruto ne peut qu'aller avec Sasuke. Après si d'autres aiment c'est leur choix =)
    bizoux et bonne continuation, tu dessines vraiment bien!
    Ally

    RépondreSupprimer