lundi 26 octobre 2009

Samlel


Et revoici nos deux chouchous! bon ok, j'avoue, la colo est pas terrible, et le décor est assez peu...euh comment dire...travaillé. J'en ferais un quand le temps m'en dira! XD pour le prochain poste je pense mettre un drarry, et peut-être (si j'ai le temps) une illu pour halloween!! \o/ ah au fait!! je vous mets les liens de l'auteur du manga sur lequel je travaille (je ne suis que sa dessinatrice!)! elle écrit de superbes fanfictions (yaoi) et fictions: http://www.fanfiction.net/~mayura8 et http://www.fictionpress.com/~esclarmonde!!
Sur ce, je vous souhaite à tous le bonsoir! XD (oui oui ok j'arrête mes délires...U_U)

2 commentaires:

  1. J'adore, ils sont vraiment beaux ^^
    Et je me languis que tu colorises celle où ils sont tous les deux assis dans l'herbe côte à côte (enfin Sam est accroupit plutôt) et où ils regardent l'horizon d'un air rêveur. Je me demande d'ailleurs bien ce qu'ils regardent et à quoi ils pensent...à leur avenir?

    RépondreSupprimer
  2. huhuhu! merci! je sais pas trop ce qu'il regarde, ça peut être le passé aussi, pour montrer qu'ils ne regrettent rien, ou alors ils regardent juste leur amis faire les imbéciles! XD (quoique non sam serait avec eux sinon! ^^')

    RépondreSupprimer